Skip to main content


 

Quinze mille morts


4 morts

Quatre morts


Je ne me rappelle plus ... les mesures prises pendant l'épidémie ? On avait fermé des écoles, toussa ?
Et on n'était pas en période électorale, genre pleins de --c..-- gens qui se massaient aux meetings LREM ou des --néona..-- militants FN ?

Mais putain ouvrez les yeux, merde : on vous réduit votre liberté de réunion et de circulation après vous avoir mis un 49.3 dans le dos


#coronavirus #pipeau #arnaque #desinformation #propagande
Les 2 maladies ne font que se cumuler cela dit, si le coronavirus s'installait et mutait comme la grippe, ça aurait un impact économique non négligeable dans les années à venir.

Étant donné que tout le monde sait que ce virus voyage en avion et par conséquent dans les aéroports, comment se fait-il que la première mesure sérieuse et responsable n'ait pas été prise par nos gouvernants en fermants les dits aéroports et en interdisant les vols internationaux ? N'était-ce point là la première des mesures à prendre ?
Foutus amateurs et foutus menteurs !

C'est clair.

Vive la relocalisation.

@Le Père Igor, vert de rage. la 1ère mesure a été la fermeture et la stérilisation des écoles maternelles et primaires.
Sachant que le tx de mortalité à moins de 10 ans est 0%
Bon ... je sais ... les gamins peuvent être des vecteurs indirects, genre Kevin (pour moi à cet âge là c'est Kevin :) ) le passe à Jean-Edouard (se fait chambrer à cause de son prénom à la con) qui a un léger rhume puis le refile à papy Charles-Henri (bawé, faut s'appeler comme ça dans cette famille), 82 balais, qui calanche 10 jours plus tard au CHU. #morbide #téléréalité

socivitas.com verwendet cookies um wiederkehrende und eingeloggte Besucher zu erkennen. Durch weiters Benutzen der Seite, stimmst du der Verwendung dieser Cookies zu.