Skip to main content


 

Philosophie des #sciences 7 et #coronavirus


J'ai raté les 5 épisodes précédents mais ce n'est que partie remise. Ce mec est d'une limpidité extraordinaire, la preuve en est qu'un bourrin comme moi parvienne à le suivre ;-)
Ceci dit, sur les #vaccins je ne partage pas tout. J'aurais aimé en parler avec lui dans la vraie vie..
#neutrinos #physiquequantique #univers #pandémie #astrophysique #relativité
mh, c'est ce qui m'emmerde un peu, cette forte assurance socialement encouragée du gros diplôme lui fait parfois dire sur le même ton des grosses conneries. Je suis ravie de l'écouter parler astrophysique, mais concernant la vaccination il est aussi formaté au mantra officiel que n'importe quel péquenot lambda. J'espère qu'il croisera d'autres sons de cloches pour se remettre à penser ce sujet aussi par lui-même.

ce à quoi toute personne "n'est pas hostile", c'est à l'espoir d'un échappatoire, pour au moins quelque risque dans un milieu de vie devenu pathologiquement hostile. Parce que oui, c'est lourd à porter, on aspire tou.te.s à un peu de répits sur quelques dossiers et c'est très dur à lâcher. Seulement une mythologie c'est une mythologie, c'est pas un ptit peu oui un ptit peu non.

socivitas.com verwendet cookies um wiederkehrende und eingeloggte Besucher zu erkennen. Durch weiters Benutzen der Seite, stimmst du der Verwendung dieser Cookies zu.