Skip to main content


 
Bild/Foto

Un piège nous ai donner avec les masques avec les pro masques et les anti masques,pour que les gens soit agressifs envers ceux qui ne sont pas pour les masques et ceux qui veulent porter les masques,ayons de l'indulgence les uns envers les autres que ceux qui veulent porter les masques les portent et ceux qui ne veulent pas les porter ne les portent pas !


#billgates #nom #nouvelordremondial #coronavirus #covid19 #id2020 #5G #propagande
#capitalisme #arnaque #vaccin #virus #Surveillance #vaccination #pandémie #oms
#pucerfid #épidémie #bigpharma #Gavi #Trump #manipulation #esclavage
Travailleur-euses organisons par nous même et pour nous même. Boycottons TOUS les politiciens, prophètes, gourou, charlatans, sauveur suprême et Cie.

Gratuité des masques, autodiscipline de classe, distanciation sociale, lavage de main régulier, testing massif, expropriation sous contrôle ouvrier des entreprises qui produisent tout matériel utile pour lutter contre la pandémie, fermeture des CRA et la libération massive des prisonnier-e-s, régularisation des réfugiés sans papiers, sécurité draconienne sur les lieux de travail quitte à réduire la productivité et donc les profits des capitalistes, en cas de rebond fermeture des entreprise non essentielles avec maintien des salaires, indemnisation de tous les chômeurs-euses sans condition contributive, suspension des loyers, droit véto des salarié-e-s sur les licenciements, réappropriation par notre classe des lieux de travail qui ferment… Autodéfense de classe : nos vi... Show more...

Faudrait avoir de "l'indulgence" vis à vis de ceux qui assume de postillonner au visage des gens, dans le contexte sanitaire qui est le notre ? Un peu de lucidité, de responsabilité et de respect, camarades. Je reviens d'Espagne d'ou viens ma compagne. La bas y a déjà des tensions vis à vis des égoïstes ou des négationniste qui refuse le port du masque. Apparemment y en a pas mal qui n'ont pas apprécié de voir les cadavres de leur anciens pourrir dans les maisons de retraites pendant plusieurs jours, faute de bras suffisant pour évacuer les corps, au moment du pic de la première vague pandémique.

socivitas.com verwendet cookies um wiederkehrende und eingeloggte Besucher zu erkennen. Durch weiters Benutzen der Seite, stimmst du der Verwendung dieser Cookies zu.